top of page

Mentions légales

Site réalisé par / éditeur : Lulu communication 

Rédactionnel / conception et crédits photos : Lulu communication et Pixabay

Traitement des données personnelles :
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi “Informatique et libertés”).

Pour l’exercer adressez-vous à :

Lulu communication

contact.lulucommunication@gmail.com
FRANCE

Droit d’auteur :
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés ainsi que les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de son directeur de publication.
La reproduction de ce site sur un support papier est autorisée sous réserve des 3 conditions suivantes :
– gratuité de la diffusion
– respect de l’intégralité des documents reproduits : pas d’altération ni de modification d’aucune sorte
– citation claire et lisible de la source sous forme suivante :
ex : ce visuel provient du site de Lulu communication
Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.
L’adresse du site doit impérativement figurer dans la référence.

Pour d’autres utilisations, nous consulter.​

Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations nominatives vous concernant, et les faire rectifier ou supprimer, en nous adressant un email.

Devis et Conditions Générales de Vente (CGV) :

Les prix sont révisés deux fois par an (en janvier et en juillet) et que chaque devis est valable pour une durée limitée (30 jours). Après ce délai, un nouveau devis doit être émis.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

bottom of page